Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment choisir la bonne carte de crédit d’entreprise ?

mars 13, 2022
Sommaire

 

 

Avoir une carte de crédit séparée pour vos dépenses professionnelles présente de nombreux avantages. Elle vous permet de suivre les coûts d’exploitation de votre entreprise, indépendamment de vos dépenses personnelles. Cela vous permet également de jauger le budget de l’entreprise.

En plus de cela, au moment des impôts, le fait d’avoir un registre de vos dépenses professionnelles facilite la déclaration des impôts. Cela vous permet également de construire un bon historique de crédit pour votre petite entreprise. En dehors de cela, il y a divers autres avantages à être titulaire d’une carte de crédit d’entreprise.

Les avantages d’avoir une carte de crédit d’entreprise peuvent sembler séduisants, mais la clé pour récolter ces avantages réside dans le choix de la bonne carte de crédit d’entreprise. 

 

Comprendre les types de cartes de crédit professionnelles

Les banques et les émetteurs de cartes de crédit proposent une pléthore de cartes à usage personnel comme à usage professionnel. Lorsque vous recherchez une carte de crédit professionnelle, vous rencontrerez une série d’options qui pourraient répondre à vos besoins. Il devient alors très difficile de choisir la bonne. Afin d’affiner votre recherche, vous devez d’abord comprendre la différence entre une carte de paiement et une carte de crédit professionnelle standard. Elle est la suivante :

  • Cartes de paiement : Les cartes de paiement sont les cartes de crédit qui exigent un paiement intégral à la fin de chaque cycle de facturation. Ces cartes offrent les mêmes caractéristiques qu’une carte de crédit professionnelle standard, mais avec des exigences de paiement strictes. Donc, si vous êtes sûr que vous serez en mesure de venir avec les paiements mensuels des cartes sans avoir de retard, alors la carte de charge peut être une bonne option.
  • Cartes de crédit professionnelles standard : Étant donné que les revenus et les coûts liés à la gestion d’une entreprise sont assez imprévisibles, une carte de crédit professionnelle est une meilleure option pour certains propriétaires de petites entreprises. Les paiements mensuels sont parfois un engagement trop important, surtout pour les jeunes entreprises en phase d’évolution.

Vérifier votre score de crédit personnel

Il est important de vérifier son score de crédit avant de demander une carte de crédit professionnelle. Demander une carte de crédit sans examiner votre score de crédit ne fera qu’inviter une enquête difficile sur votre rapport de crédit. Pour mener à bien la procédure de demande d’une carte de crédit professionnelle, deux scores de crédit sont nécessaires. L’un est le score de crédit de l’entreprise et l’autre est le score de crédit du propriétaire.

La plupart des sociétés de cartes de crédit demandent le numéro de sécurité sociale du propriétaire pour ouvrir un compte de carte de crédit professionnelle. Cela varie selon l’émetteur et le type de compte, ce qui rend le score de crédit personnel important dans le processus de demande d’une carte de crédit professionnelle. Une fois que vous avez examiné les scores de crédit, vous pouvez demander une carte.

 

Examiner les besoins de votre entreprise

Chaque entreprise a des besoins différents. Par conséquent, une formule unique ne peut pas être appliquée pendant que vous essayez d’obtenir une carte de crédit professionnelle. Examinez les besoins de votre entreprise en regardant dans quels domaines votre entreprise dépense le plus. La carte de crédit d’entreprise est une carte de crédit à usage professionnel.

Vous devez vous demander si votre entreprise vous oblige, vous ou vos employés, à voyager beaucoup. Vous devez également vous demander si votre entreprise nécessite que vous receviez fréquemment vos clients dans des restaurants et des bars ou si vos dépenses professionnelles se limitent principalement aux télécommunications et aux fournitures de bureau.

Selon les réponses, vous pourriez envisager les cartes de crédit professionnelles avec les meilleurs programmes de points de récompense et choisir celle qui convient le mieux au style de vie de votre entreprise. Ces points de récompense peuvent être échangés et vous aideront à économiser un peu d’argent sur vos dépenses professionnelles.

 

 

 

 

 

Les conseils préférés de nos lecteurs